Fantasy Elements Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre... |
| | Éléments et leurs caractéristiques | |
| | Auteur | Message |
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Fuuton Incarnation du Vent
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| Sujet: Éléments et leurs caractéristiques Dim 6 Juil - 11:29 | |
| Voici la rubrique des différents éléments. Vous y trouverez les différent sort élémentaires, des spécificitée sur les points communs entre les différents peuples.
***Les sorts de type chaotique, au contraire des deux autres types, prennent la place de 2 emplacements pour sort. Les autres n'en prennent qu'une. Les classes ont les caractéristiques suivante: Guerriers/Guerrières: 15 PAs de base, 25 points de vie de base Mages/Magiciennes: 25 PAs de base, 20 point de vie de base Barbares: 15 PAs de base, 30 points de vie de base Archers/Archères: 20 PA s de base, 20 Points de vie de base Assassins: 20 PAs de base +6 pour les esquives, 15 points de vie de base. Paladins; 20 PAs de base, 30 points de vie de base. Prêtre/Prêtresse: 25 PAs de base, 20 points de vie de base
Dernière édition par Fuuton le Mar 22 Juil - 18:01, édité 2 fois | |
| | | Fuuton Incarnation du Vent
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| Sujet: Re: Éléments et leurs caractéristiques Mer 9 Juil - 11:03 | |
| Élément du Vent Voici la fiche de l'élément du vent. Vous y retrouverez toutes les informations que vous devez connaître sur les personnages membres de l'empire du vent. Premièrement, les caractéristiques:Parmi les membres de l'Empire du vent, vous ne trouverez pas de personne trop bâtit. Les hommes imposants tel des golem n’existent pas dans ce peuple. En général, les gens du vent sont de frêles à musclés s'ils s'entraînes mais rien de trop grand et gros.Les habitants de l'Empire du vent peuvent posséder des ailes tout comme les démons de l'Empire du Feu qui possèdes des ailes de chauve-souris. Ont appelle ces gens des anges. Aussi, les race les plus fréquentes de l'Empire sont les Elfes, les Humain et les angesLes membres de l'Empire du vent ne peuvent pas prendre ces classes:-Barbare-Mage-PrêtreIls privilégies plutôt celles-ci:-Guerrier-Assassins(Pas qu'ils le préfèrent mais il y sont plus habilles)-Paladin-Archer Chacun des membres peux choisir, à la création de son personnage, 4 sorts différents. Par contre, si vous choisissez un sort chaotique, vous n’avez plus droit qu'à 2 autres sorts. En gros, vous avez 4 emplacements de sort et un sort de type chaotique, en plus de vous empêcher de bouger un moment, vous coûte 2 place et beaucoup de point d'action.Voici la liste:Sorts de type actifs:
- Vent tranchant (Lame de vent plus ou moin invisible dans l'air qui peux couper un membre si bien placé) (4PA)
- Bourrasque (Cette attaque n'en est pas une offensive. Elle n'a la capacitée que de repousser ou attirer une personne) (4PA)
- Invocation (Invoque une bête de taille moyenne qui fait des domages considérable mais pas trop fort) (4PA)
Sorts de type Passifs:
- Rapidité (Cette capacité, lorsque sélectionnée, est incrustée à l'intérieur du personnage donc pas besoin de dire que vous activez votre pouvoir de vitesse) (2PA)
- Illusion (Cette capacité vous permet de vous déplacer à une vitesse fulgurante, encore bien plus rapidement qu'avec rapidité, de tel sorte que vous laissez une image de vous à l'endroit où vous vous trouviez. Cette capacité n'a aucun rapport avec rapidité) (2PA)
- Mur de vent (Permet de dévier l'eau et le feu afin de le renvoyer dans une autre direction voir même sur le lanceur) (3PA)
- Convocation de vent supérieur (Permet d'invoquer un vent plutôt violent qui rend le combat, pour un utilisateur d'un autre élément, difficile) (4PA)
- Invocation (Permet d'invoquer une bête de vent rapide et agile mais que fait peux de dommages) (4PA)
Chaotique:
- Ouragan (crée un petit ouragan dans une zone précise dans laquelle les éléments se déclenches. Le vent entaille les personnes s'y trouvant et l'eau, acide, brûle la peau) (14PA)
- Invocation (Permet d'invoquer un Avatar. L'invocation consume une grande partie de la force vitale de son invocateur mais est très puissante. Les avatar sont: La faucheuse et le Gryphon) (15PA)
Dernière édition par Fuuton le Mar 22 Juil - 18:01, édité 3 fois | |
| | | Katon Incarnation du Feu
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| Sujet: Re: Éléments et leurs caractéristiques Mer 9 Juil - 13:37 | |
| Élément du Feu
Ici c'est les informations sur l'élément du feu.
Caractéristiques : Les membres de l'Empire du feu sont assez agressif et sont fait pour le combat souvent rapproché. Certaines personnes préfèrent se battre à distance avec leurs sorts de feu. Les membres de l'Empire du feu sont biens bâtit, assez musclé. Tout les membres de l'Empire à un tribal sur au moins un des deux bras.Les gens de cet Empire sont surtout humain, Drow(Elfes noirs) et démon.
Les membres de l'Empire du feu ne peuvent pas prendre ces classes:
-Assassin -Prêtre
Ils privilégient plutôt :
-Guerrier -Barbare -Paladin
Peut aussi être :
-Archer -Mage
Liste des sorts :
Sorts Actif :
•Balle de feu (Lance une balle de feu)
•Souffle de Feu (Permet de souffler du feu. Utile lorsque l’adversaire s’approche.)
•Feu Tranchant (Lance une lame en feu qui peut être fatale si bien placé.)
•Ligne en feu ( Crée une ligne en feu d’une hauteur de 1 mètre et d’une longueur maximum de 10 mètre.)
•Invocation (Invoque une bête de taille moyenne (par exemple un loup) assez puissant mais plus ou moins agile qui combat avec vous.)
Sorts Passif :
•Mur de feu (Crée un cercle en feu autour de vous d’une hauteur de 5 mètres.Utile pour se protéger d’une puissante attaque où peut aussi servir à empêcher l’adversaire de s’enfuir pour le battre au Corps à Corps.)
•Arme en feu ( Permet de transformer la lame d’une arme en feu. Utile au Corps à Corps.Peut aussi servir à enflammé des flèches pour les archers.)
•Invocation (Invoque un Phœnix de feu qui sert à avoir une seconde vision vue des airs donc mieux se protéger des attaques.)
Sorts Chaotique :
•Explosion (Créer une explosion a l’endroit désiré.)
•Invocation (Permet d'invoquer un Démon de feu. L'invocation consume une grande partie de la force vitale de son invocateur mais est très puissante.)
Chacun des membres peux choisir, à la création de son personnage, 4 sorts différents. Par contre, si vous choisissez un sort chaotique, vous n’avez plus droit qu'à 2 autres sorts. En gros, vous avez 4 emplacements de sort.Un sort de type chaotique, en plus de vous empêcher de bouger un moment, vous coûte 2 emplacement et beaucoup de point d'action. Les sorts de type Actif et Passif coûte 1 emplacement et quelques point d'action.
Dernière édition par Katon le Jeu 10 Juil - 1:12, édité 2 fois | |
| | | Doton Incarnation de la Terre
Messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 30
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| Sujet: Re: Éléments et leurs caractéristiques Mer 9 Juil - 19:06 | |
| Élément de la Terre Voici la fiche de l'élément de la terre. Vous y retrouverez toutes les informations que vous devez connaître sur les personnages membres de l'empire de la terre.
Premièrement, les caractéristiques:
Les membres de l'empire de la terre sont pour la plupart bien bâti et en bonne forme physique. Ils ont une peau variant dans les teintes de bruns(bronzage). Les races qu'ont retrouvent dans l'Empire de la terre sont les humains, quelques elfes(vivant a Kaïgu) et des mi-humain mi-animaux(voir spoiler). Ce sont des homme qui ont des oreilles de chat sur leurs tête. Ils sont aussi dotés d'une agilitée... de chat.
IciLes membres de l'Empire de la terre ne peuvent choisir ces classes:
-Archer -Assassin -Barbare
Ils privilégient plutôt celles ci:
-Guerrier -Mage -Paladin -Prêtre
Chacun des membres peux choisir, à la création de son personnage, 4 sorts différents. Par contre, si vous choisissez un sort chaotique, vous n’avez plus droit qu'à 2 autres sorts. En gros, vous avez 4 emplacements de sort et un sort de type chaotique, en plus de vous empêcher de bouger un moment, vous coûte 2 place et beaucoup de point d'action.
Liste de sorts;
Palier de sort Passif
- Soin : soigne une ou plusieurs personne mais le nombre de points de vie soignés sont divisés équitablement entre chaque cible.
- Bouclier terrestre : bouclier protégeant efficacement la cible des éléments vent et eau mais de façon moins considérable l'élément du feu.
- Force surhumaine : Confère une force dépassant largement le commun des mortels. Ce qui en résulte; aucun bloque possible, seulement de l'esquive pour la cible. Les dommages sont aussi augmentés. Lorsque ce sort est activé, aucune autre magie ne peut être utilisé.
- Ronce d'immobilisation : sort visant un adversaire avec comme but d'empêcher les mouvements. Lorsque ce sort fait effet, l'esquive n'est plus possible. Cette technique permet aussi de déconcentrer un ennemi lançant un sort.
- Invocation : invoque un familier de taille moyenne qui utilise principalement les sorts de défense et de soin mais peu quand même attaquer(dommages très faibles).
Palier de sort actif
- Stalagmite : Un stalagmite sort de la terre où le lanceur le désire. Le nombre de stalagmite créé dépend de la dépense en point d'action. Ce sort est la principale arme des magiciens.
- Poussée sismique : déclenche un mini tremblement de terre sur une zone ou crée une vague de terre ou de sable se déferlant dans la direction voulu.
- Invocation : invoque une créature de taille moyenne ou grande ce battant pour l'invocateur. Elle est très faible en défense mais fait de monstrueux dommage au corps à corps.
Palier de sort chaotique
- Sable mouvant ou fissure terrestre : une seule et même technique déferlant la vrai puissance de la terre. Vous ne pourrez choisir entre un ou l'autre, les particularités du terrain vont faire en sorte que sa soit un ou l'autre. Le premier crée un sable mouvant qui entraîne tous êtres vivants et végétation. Une fois les cibles entrer dans ce tourbillon, le lanceur peut décider de refaire solidifier le sable. Les personnages prisonnier de cette technique souffriront de nombreuse fracture et ne pourront plus bouger. La fissure terrestre consiste a séparer la terre pour faire tomber les victimes dans cette faille. Le lanceur pourra alors décider de fermer la faille, mettant fin presque automatiquement au combat. Ces techniques nécessitent la concentration du lanceur. S'il est blessé la sort prend automatiquement fin, laissant le terrain et les joueurs dans l'état ou le sort était rendu. Ce sort est réservé au mage.
- Convocation d'arme : sort réservé au paladin et prêtre, il consiste à invoquer une arme possédant des caractéristique unique; l'arme des prêtres volent des vies à l'ennemi et celle du paladin touche automatiquement la cible. Les armes pouvant être invoqué sont; une masse d'arme, un bâton, une épée à une main ou hache à une main.
Dernière édition par Doton le Mar 22 Juil - 17:14, édité 1 fois | |
| | | Suuton Incarnation de l'Eau
Messages : 24 Date d'inscription : 05/07/2008
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| Sujet: Re: Éléments et leurs caractéristiques Mer 9 Juil - 22:37 | |
| Élément de l'Eau Voici les information pour l'élément de l'eau.
Caractéristiques: Le peuple de l'eau est un peuple neutre. Leur peau est habituellement plus pâle que normal. Ils peuvent respirer et communiquer dans l'eau. Ce peuple est surtout basé sur l magie et la science. Les races communes dans l'empire de l'eau sont les humains, les elfes et les Yukes. Ces dernier sont souvent grand et portes un casque qui couvre complettement leur visage pour ne pas le montrer. Leurs bras et leurs jambes sont couvertes de plumes.Ici
Les membres de l'empire de l'eau n'ont pas le droit aux classes qui suivent: -Barbare -Archer -Paladin
Les classes autorisées sont: -Mage -Prêtre -Guerrier -Assassin
Liste des sorts:
Sorts Actifs:
- Balle d'eau/glace : Une balle lancée sur une cible voulut. Blessures infligées.
- Lance de glace : Longue lance de glace est formée, utilisé comme une arme ou comme projectile. Peut être lancée à très grande vitesse. Blessures infligées.
- Mur de glace : Un mur de glace s'élève devant l'utilisateur pour bloquer les impact. Peut bloquer les attaques de feu et de terre.
- Geyser : Un grand jet d'eau est créé à l'entour de l'adversaire pour jaillir rapidement dans les air. Utilise beaucoup d'énergie. Blessures infligées.
Sorts Passif:
- Pluie : Un nuage de pluie se construit au dessus de la zone de combat. La pluie s'active jusqu'à épuisement des points d'actions. 2 Points d'actions sont utilisés à chaque messages que l'utilisateur écrit.
- Substitution : Téléporte la cible hors d'une attaque au coût de la moitié des points d'action de l'attaque esquivée.
- Élixir : Une fiole d'eau est au besoin. Boire cette fiole vous procurera des soins mineurs.
- Brouillard intense : Un brouillard est créé pour diminuer la vue des joueur. l'utilisateur est avantagé car il peut le contrôler.
Liste Chaotique:
- Invocation : Invoque une créature. Cette invocation est un avatar de l'eau. Vous choisissez ce qu'elle fait. Exemple: soin, défendre, etc. Cette invocation peut être invoquée seulement une fois par combat.
- Tempête de glace : Une tempête de glace s'abat sur une grande zone qui peut être mortelle. Cette technique consume énormément d'énergie. L'utilisateur ne peut plus bouger quand il utilise cette attaque.
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| | | Fuuton Incarnation du Vent
Messages : 76 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 32
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| Sujet: Re: Éléments et leurs caractéristiques Jeu 17 Juil - 19:16 | |
| Gens d'Alward Croyant qu'il serais temps de placer les sort des gens d'Alward tout en écoutant ''are you gonna be my girl'' de Jet, je poste ce message à la suite des autres comme précision sur ces braves gens (ou pas). Les gens d'Alward on souvent la peau sombre voir noir mais il existe des exceptions. Ils ont un penchant pour la destruction et le sang. C'est à dire qu’ils aiment tuer d'autres gens, ceux du bien principalement. On les retrouve dans tous les domaines, autant barbares que mage ou prêtre - ces derniers étant inspirés par la lumière sombre plutôt que celle claire. Ces sont des gens de n'importe quelle race. Ils peuvent être tout aussi bien des anges que des démons. Petite particularité, ils peuvent choisir parmi tous les éléments leurs sorts. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire d'en faire une liste. Par contre, les gens du mal sont surtout orientés vers les sorts chaotiques et glacials. Leur liste de sort peut-être métis, c'est à dire qu’ils peuvent contrôler un sort de type feu et un autre de type eau. Cet exception est du au fait que des exilés apprennent aux gens du mal leurs pouvoirs. Ceux-ci, rassemblant plusieurs techniques peuvent posséder des sorts de types différents. | |
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