Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 David tout droit sortie d'une corbeille lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Welming Willow
Assassin de l'Empire de l'eau
Welming Willow


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue0/1000David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue15/15David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (15/15)

David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty
MessageSujet: David tout droit sortie d'une corbeille lol   David tout droit sortie d'une corbeille lol Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:54

---


Dernière édition par Welming Willow le Sam 12 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue50000/50000David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue99/99David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (99/99)

David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty
MessageSujet: Re: David tout droit sortie d'une corbeille lol   David tout droit sortie d'une corbeille lol Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Pour t'éclaircir,(Nous en avons parlés dans notre partie du forum) nous avons choisis de rendre Alward une ville chaotique (Je crois...) d'où les méchants viendraient. Ce sera une ville sous le reigne d'aucun empire et les gens provenants de ce village(et cette île au complet) seront centrés chaotique. Les changement seront fait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Suuton
Incarnation de l'Eau
Incarnation de l'Eau
Suuton


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue50000/50000David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue99/99David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (99/99)

David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty
MessageSujet: Re: David tout droit sortie d'une corbeille lol   David tout droit sortie d'une corbeille lol Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:23

Je sais vraiment pas pourquoi tu pense que je veux te kiker du forum. C'est moi qui ta incité à y allé et c'est moi qui ta forcé à faire ton inscription. J'ai relu et relu tous mes post et dans aucun de mes post j'ai dit du mal sur toi. Seulement dans un et ce texte que tu viens d'écrire confirme totalement ce que j'ai dit sur toi. Et quand je parlais de kiker qui que ce soit je parlais du MJ et non toi. J'ai aussi mentionné que si tu fesait quelque chose qui n'a aucun rapport avec ton rôle de MJ, la je voulais te kiker, mais seulement le MJ que tu aurais été et non ton personnage joueur. Je pensai qu'il faudrait mieux de l'enlever car il était inutile à mes yeux. C'est pour ça que je voulais tant kiker le MJ. Toi ou n'importe qui, j'aurais voulu le kiker. Tu as un rôle avec peut d'importance, le rôle d'un joueur, mais tout ce que tu a fait pour le moment, c'est des suggestion ou il faudra changer tout le forum. Et tu crois que nous pouvons accepter cette demande. Ce que nous avons écrits dans la corbeille ça ne parlait pas de toi mais du MJ et de son nom. On voulait parlé du MJ, toi d'où le titre, mais ça a dérapé. On a jamais dis que tu étais mauvais en RP. Au contraire, Luc a dit que tu était surement bon dans le RP et moi j'ai dis que je m'en foutais si tu était mauvais ou pas. Tu as parlé de peuple Neutre, du Bien et du Mal. C'est une bonne idée mais ça va nous rendre la vie encore plus dur. Nous devons trouver trois autre admins, et je pense que quatre admin est déjà beaucoup. Ce serait inutile de nous faire d'autres comptes pour faire encore plus d'admin. Et je sais pas pourquoi tu a posté ce message ici. Même pas la moitié de ce message était une requête et le reste était juste pour chialé. Je te donne un conseil, si tu veux nous donner des suggestions, vois pas trop grand et fais plus de RP tu va voir que tu va t'amuser. Et si tu veux faire quelque choses de gros, il faudrait que tu nous avertisses avant de nous prendre par surprise. C'est pas parce que tes idées sont mauvaise que nous les refusions, c'est que nous venons de finir les partie majeurs. On veut pas tout recommencer quand qu'on vient de finir, c'est seulement le début de notre forum. Tu dois penser que c'est le bon moment parce qu'il y a personnes, au contraire, quand qu'il va y en avoir les changement va les impressionner. Je souhaite que tu ne quitte pas le forum juste pour ça, viens t'amuser avec nous à la place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue50000/50000David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
David tout droit sortie d'une corbeille lol Left_bar_bleue99/99David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty_bar_bleue  (99/99)

David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty
MessageSujet: Re: David tout droit sortie d'une corbeille lol   David tout droit sortie d'une corbeille lol Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:27

Je suis en plein déménagement en ce moment et j'vien de pensée justement à la création du forum. C'est comme lorsque tu emménage dans une nouvelle maison voir même faire construire ta maison. Au début tu fais les fondations et ensuite les canalisations d'eau et d'air. Puis lorsque tout tes murs sont construits (Oui, j'ai sautée des étapes.) on les peinture. C'est justement ce que l'on fait avec le colisée en ce moment et avec d'autres projets dans le futur.

Ton idée est acceptée au 4/5. On avait déjà une idée de la carte et Doton attendait que tout soit fixé à 100% avant de la commencer, un choix très judicieux plutôt que de la recommencer vingt fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





David tout droit sortie d'une corbeille lol Empty
MessageSujet: Re: David tout droit sortie d'une corbeille lol   David tout droit sortie d'une corbeille lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David tout droit sortie d'une corbeille lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Début :: Babillard :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser