Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Rôle Play Ouverte =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue50000/50000Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue99/99Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (99/99)

Partie Rôle Play Ouverte =D Empty
MessageSujet: Partie Rôle Play Ouverte =D   Partie Rôle Play Ouverte =D Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:20

Voici le message qui rend officiel la partie RP. Nous ouvrons (Sans le consentement de mes frères et sœurs) la partie Rôle play. Par contre, pour ce qui est du colisée, elle ne sera pas accessible avant que tout soit régler parfaitement. Certains désagréments nous empêchent de l'ouvrir. Ce sont en général des impasses, des problème de non-ententes et de compliquitée(une nouveau mot je sais =p). Mais ne perdez pas espoirs pour cette partie du jeu.

Donc à partir de maintenant, vous pouvez poster. Bien sûr, d’autres villes seront mises à disposition dans le futur mais pour ne pas vous faire trop languir, nous l'ouvrons.

Permettez-moi de vous rappeler quelques règles.
-Ligne minimum = 5 complètes de texte. Le dialogue ne compte pas.
-Faites attention à votre orthographe et votre ponctuation.
-Ne faites pas bouger les personnages des autres. Compensez par de la description en masse pour gagner quelques lignes en plus.

Bon Rp à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Suuton
Incarnation de l'Eau
Incarnation de l'Eau
Suuton


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue50000/50000Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue99/99Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (99/99)

Partie Rôle Play Ouverte =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Rôle Play Ouverte =D   Partie Rôle Play Ouverte =D Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:53

Moi je suis tout à fait d'accord, mais pour les combats je propose que les joueurs puissent envoyer des suggestions pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue50000/50000Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
Partie Rôle Play Ouverte =D Left_bar_bleue99/99Partie Rôle Play Ouverte =D Empty_bar_bleue  (99/99)

Partie Rôle Play Ouverte =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Rôle Play Ouverte =D   Partie Rôle Play Ouverte =D Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

D'accord. Je vais créé un sujet sur ce que nous avont déjà fait et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Partie Rôle Play Ouverte =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Rôle Play Ouverte =D   Partie Rôle Play Ouverte =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rôle Play Ouverte =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Début :: Babillard :: Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser