Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:52

Kitsune était face à la mer d'Aïtar, faisant face à son passer. Il revivait la guerre, dans laquelle il avait tué plusieurs personnes pour survivre et souvent des innocents lors de raids. Après cette funeste bataille entre les Empires du feu et du vent, l'homme avait décidé de partir découvrir le monde. Il avait, durant cette guerre, acquis une réputation de héro, mais lui, il ne le voyait pas ainsi.

La main droite appuyer sur le manche de son arme et l'autre, placée sur sa hanche, le pouce dans l'armure, l'homme fixait sans but l'horizon Il savait que quelque part dans cette direction, il y avait Atlantis, la ville aquatique.

Ses cheveux bougeaient doucement à cause du vent, lui donnant un air un peu mélancolique. Kitsune se dévêtis, détachant d'abord son armure puis retirant ensuite ses vêtements de tissus. Il plaça son attirail quelque part sur la plage avant d'aller mouiller ses pieds dans l'eau. Celle-ci était chaude, à la surprise de l'homme. C'était surement dut au soleil qui, lorsqu'il était au plus bas dans le ciel était le plus près de la terre. L'homme avança dans le vaste étendu jusqu'à mouiller ses cheveux blonds. Le guerrier n'avait pas peur des monstres marins qui rôdaient le long de la côte. Il savait qu'ils ne s'attaqueraient pas à une auras aussi forte que la sienne.

Kitsune restait à bonne distance de la plage tout en la gardant de vue. Il plongeait souvent sous l'eau pour aller voir les algues et les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zael Failatox
Jeune mage de l'Empire de l'Eau
Zael Failatox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue20/20L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (20/20)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:19

Zael était en train de marcher au long de la plage. Il n'avait pas mangé depuis trois jours et était en train de s'affaiblir peut à peut. Il n'arrêtait pas de tourner la tête pour essayer de trouver un animal ou quelque choses de comestible. Mais rien était à l'horizon excepté de l'eau... beaucoup d'eau. Quelque minutes de marche plus tard, il vut une personne sortir de l'eau au loin. Il avait les cheveux blond. L'homme retourna dans l'eau. Zael se mit à courir pour rejoindre celui ci. Il avait soif mais malheureusement l'eau de cet océan était non potable et il avait asséché toute ses réserves. près de lui l'homme au cheveux blond sortit de l'eau et Zael essaya de lui parler.

- Hé!! Monsieur!!

Mais soudainement la fatigue du garçon avait prit le dessus. Sa marche ralentissait petit à petit. Dès qu'il avait atteint l'eau tiède de l'océan, sa vision devenait de plus en plus flou et il s'effondrait ensuite au sol de sable humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:21

L'homme natif du village de Kazemura était en pleine baignade lorsqu'il entendit la voix d'un enfant. <<Hé!! Monsieur!!>> avait-elle fait. Kitsune regarda dans la direction. Un jeune garçon courrait dans l'eau, apparemment tout habillé. Il s'effondra juste là où il pourrais se noyer mais tout de même près de la rive. L'homme du vent se précipita dans la direction de l'évanouis mais l'eau ralentissait sa progression. Il ne pouvais non plus utiliser son pouvoirs de rapidité dans le liquide salé car tout se qu'il ferais ne serais que tourner sur place de bas en haut. Il nagea donc le plus rapidement possible vers le garçon au cheveux turquoises.

Arriver à proximité de l'enfant, il le pris dans ses bras puis l'amena sur le sable. Il utilisa ses vêtements pour lui faire un petit lit improvisé et partis chercher des branches pour faire un feu. Il utilisa alors sa capacité pour rejoindre le plus rapidement possible la forêt la plus proche puis il revint au bout de quelques minutes. Le garçon n'était pas réveiller encore. *Une bonne chose* se dit Kitsune.

La avait tomber rapidement dans le ciel faisant place à la lune. L'homme s'était assis de l'autre côté du feu afin que le garçon ne se réveille en voyant un homme nus. Ça aurais pus le choquer... Enfin, passons. Le guerrier était aussi aller pêcher des poissons à faire griller pour le repas du soir.

Feu brulant assidument au désirs de Kitsune, poissons cuisant au dessus du dernier (Le feu pas kitsune), ça avait vraiment l'allure d'un souper de camps de vacance.

[Au réveille de Zael, il y auras 6 poissons au dessus du feu.]
Revenir en haut Aller en bas
Zael Failatox
Jeune mage de l'Empire de l'Eau
Zael Failatox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue20/20L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (20/20)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:01

Le jeune enfant qui était toujours dans les pommes, était en train de rêvasser à plein de choses de son passé. En revoyant les images du jour où il à quitté sa demeure, tout est subitement devenus noir. Plus aucun sons, aucune voix. Zael avait l'impression d'être contient. Quelque minutes plus tard, ses yeux s'ouvrit avec une vision très flou. Il examinait ce qu'il regardait quand sa vision était en train de s'améliorer graduellement. En voyant que la nuit avait tombée, il s'était relevé en sursaut. Ses yeux tout grand ouvert, il s'essuya du sable et de la sueur qu'il avait sur le visage. Il tourna la tête plusieurs fois pour examiner les lieux. À côté de lui, un feu était là avec des poissons qui étaient en train de cuire tranquillement. L'homme de tout à l'heure était derrière le feu. Voyant qu'il était nus, il se leva, prit les vêtement où il était couché sur et les lui lança. Retourné au sol il regarda les poissons pendant un moment et ensuite prit l'un d'eux. Il regarda l'homme avant de prendre une bouché et lui dit:

- Heu... Merci de m'avoir sauvé...

Zael prit ensuite une grande bouché dans le poison bien cuit. C'était délicieux. Lui qui était affamé, étai heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider. Après avoir avalé sa nourriture, il posa une question à l'autre garçon.

- Au fait, Moi c'est Zael. Toi tu m'a sauvé la vie, je voudrais bien savoir ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

Kitsune ne pris pas de poisson puisqu'il n'avait pas faim. Le garçon semblais avoir un sommeille plutôt agité. Ce dernier se réveilla plus tard, lorsque la nuit était tombée. Il passa ses mains dans sa jeune face pour y enlever les saletés et examina les alentours. Lorsqu'il remarqua que L'homme était nu, il lui passa ses vêtements avant de s'assoir. Ceux-ci prirent au feu juste au niveau du torse. Le guerrier du vent ne fit que souffler sur les flammes pour les éteindre. *Quel gâchis* se dit-il. Puis il prit le bas de ses vêtement, se leva et les enfilât. Chaque muscle de son corps se distinguait et la lumière que produisait le feu mélangé à la noirceur de la nuit les mettait en valeurs.

Le garçon remercia l'homme de l'avoir sauvé avant de prendre une grande bouchée du poisson qui avait cuit au dessus du feu. Il commença à parler:

- Au fait, Moi c'est Zael. Toi tu m’as sauvé la vie, je voudrais bien savoir ton nom.


Kitsune regarda le vide avec un regard sombre et ténébreux puis il effaça cette expression de son visage avant de répondre au garçon sur un ton neutre.

-Je m'appelle Kitsune Kiyokaze ou Chouon'soku qui signifie vitesse supersonique. J'ai gagné ce titre à cause de ma grande vitesse et grâce aux milliers de combats que j'ai livré avec son aide. Je suis un guerrier de l'Empire du vent. Ces paroles n’étaient là qu’à titre d’avertissement.

Le guerrier arborait un regard sombre mais pas méchant. Il n'en avait pas contre le petit, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Combien de fois il avait vue des jeunes enfants combattre comme des barbares, aussi forts et véloces que ces derniers. C'avait été des plus durs combat pour Kitsune à cette époque, époque où il n’avait pas encore tous ses pouvoirs.

-Et toi, qui es-tu? Ton simple nom ne peux pas me révélé beaucoup d'informations sur toi, conclut Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Zael Failatox
Jeune mage de l'Empire de l'Eau
Zael Failatox


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue20/20L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (20/20)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:37

Le jeune homme, avant de répondre, fixait suspicieusement le vide. Étrangement, Zael se sentait menacé par ce regard étrange. Mais après un petit moment, l'inconnu lui a répondu :

-Je m'appelle Kitsune Kiyokaze ou Chouon'soku qui signifie vitesse supersonique. J'ai gagné ce titre à cause de ma grande vitesse et grâce aux milliers de combats que j'ai livré avec son aide. Je suis un guerrier de l'Empire du vent. Ces paroles n’étaient là qu’à titre d’avertissement.

Un court moment de silence fut. Zael eu le temps de prendre encore deux bouchées de ce merveilleux poisson avant que Kitsune lui relança la question :

-Et toi, qui es-tu? Ton simple nom ne peux pas me révélé beaucoup d'informations sur toi, conclut Kitsune.

Le jeune garçon, sans dire un mot, regarda l'autre profondément dans les yeux. Celui ci avait l'aire méfiant. Ensuite Zael déposa son poisson presque finit au sol et en prit un autre. Il lui enfin dit :

-Et bien... En bref, mon nom complet est Zael Failatox. Je viens d'une grande lignée de savant et d'inventeurs. Je suis un jeune magicien et je viens de la capitales de l'eau, Atlantis. Mais malheureusement j'ai été rejeté de ma propre famille. J'ai fugué et maintenant je vagabonde un peut partout en essayant de survivre. Pour cela je vole un peut n'importe qui. Mais t'inquiète pas, tu n'es plus une de mes cibles désormais.

Zael prit quelques bouchées et s'installa face au jeune homme en s'essuyant les pantalons tout déchirés. Il mit le poisson au dessus du feu car il avait perdu de sa chaleur. Pendant que le poisson se réchauffait, il posa une question au guerrier de l'empire du vent :

-Ah! J'allais oublier. T'aurais pas un peut d'eau pour moi, j'ai asséché toute mes réserves il y a deux jours.

L'enfant reprit le poisson et le dégusta lentement en attendent la réponse de l'autre vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Nérubis
Errante de l'eau
Nérubis


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Comme à l'accoutumé, lorsque le soleil vient de se lever, Nérubis se hissa sur un rocher et tria toutes les perles de sa récolte marine. Elle ne gardait que les plus belles les autres finissait rejeter à la mer.
Elle fit plusieurs tresses à ses longs cheveux, qu'elle fixa avec des perles et des algues, elle commença à chanter.

Elle vit alors le monde s'animait autour d'elle, les poissons soritrent des rochers et nagèrent avec plus de vivacité, les oiseaux des cotes qui poussent d'habitudes des cris strident se tairent instantanément, tout dans la nature devint silencieux mais pourtant une forte agitation regnait autour d'elle ce qui confirma à Nérubis que la nature entière était attentive à ces chants, elle continua donc avec plus d'entrain.

Bien entendu l'elfe ne se doutait pas que des gens se trouvait à proximité sans quoi elle n'aurait pas autant attirée l'attention.

Elle poursuivit ses vocalises en mettant plus d'émotions, elle se remémora des moments heureux de sa vie, de ses moments seule dans la mer avec pour seule compagnie des poissons ou autre crustacés, pour qui elle n'avait d'ailleur pas de pitié quand elle avait faim.
Le ciel s'obscurcit alors sous le passage d'un petit nuage, Nérubis comprit le signe de la nature et accepta son sort, elle savait que dans les prochaines heures quelques choses de mauvais allait lui arriver. Elle n'eut pas peur et savait qu'elle ne pourrait rien faire face à ce destin.

Elle continua donc son chant léger et y mit toutes les émotions les plus heureuses qu'elle avait en elle, le soleil revient rapidement et Nérubis se sentit soulagée.

Mais plus le temps passait, plus le ventre de la nymphe criait famine, elle sentit alors une odeur de poissons grillés, elle pensa qu'il ne valait mieux pas se rapprocher au risque de les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

homme lança une gourde d'eau au garçon. Kitsune sembla rassuré lorsque l'enfant lui dit qu'il venait de l'Empire de l'eau. C'est deux pays, l'eau et l'air, avaient de très bons rapports politiques et ils n’avaient pas été en guerre depuis celle qui opposa les Empires à celui du mal. Mais c'était une autre histoire ça.

L'homme sortit 2 couettes de son sac. Il en donna une en proposant au garçon de se coucher car il était tard. Sans attendre une réponse, il alla se placer de l'autre côté du feu. Il s'abritât puis ferma les yeux. Il s'endormit tout de suite.

----------------------------------

Le guerrier se réveilla bien avant l'aube. Ont eu l'impression que le décor était en noir et blanc. C'était le moment de la journée où le soleil donnait déjà de la lumière mais qu'on ne le voyait pas. Ont auraient pus croire que le temps était arrêté mais lorsque la jeune femme sortit de l'eau, le soleil se leva et la mer fit quelques vague. Kitsune l'observait depuis quelques jours, la nature qui se réveillait. Puisqu'il n’avait pas d'autres choses à faire depuis qu'il était à la retraite, il s'intaillait sur le bord de la plage, à l'aube, pour observer cette femme - qui ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années - qui réveillait le monde.

Aujourd'hui, alors que l'enfant dormait, il observait la femme qui n'avait, une fois de plus, pas remarqué sa présence. Puis un instant, le ciel s'obscurcit et la femme s'arrêta de chanter. Elle reprit un moment après, ce qui eu pour effet de ramener le beau temps. Kitsune se pris de passion pour cette femme il réussissait tant à influencer sur la nature, qui n'obéissait, d'habitude, qu'aux gens de la terre, et ce seulement si leur déesse leur en avait donné la permission.

Puis elle s'arrêtât une fois de plus, pour sentir l'odeur des poissons fumants pêchés la veille. L'homme ne manqua pas à ce petit geste. Il influença alors l'air pour pousser un peux l'odeur vers la mer. Puis il se leva et pris un des derniers poissons que, étonnamment, Zael n'avait pas mangé. Il se retournât, faisant face à la dame de l'eau. Le guerrier, qui ne portait alors que sont pantalons, s'avança vers l'eau avant de déposer son offrande juste devant la marée qui venait et partait. Il regardait maintenant la nymphe dans les yeux en reculant doucement vers son campement improvisé. Il s'assit finalement à ça place. Il s'était retourné pour ne pas gêner la femme. Il avait fait tout ça dans la plus grande douceur possible. C'était ça façon à lui de faire voir son admiration à la gente féminine, bien qu'il ne crût pas pouvoir un jour seulement la contampler de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Niphael
Barde de l'Empire de l'Eau
Niphael


Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:24

Niphael avait entendus une rumeur intéressante, d'après celle-ci une jeune femme, une naïade d'après les habitant, sortirais de l'eau pour chanter d'une voie magnifique. Il ne fallut pas le dire deux fois. le jour même il partit pour la plage ou elle était censé apparaitre. Étant arrivé bien avant l'aube et il s'était adossé a un arbre proche en attendant le lever du soleil, mais apparemment il n'était pas seul. Deux autres homme étaient présent, dont un enfant. L'adulte ne tardât pas a se réveiller. Il le regardât faire de loin, mais un mouvement finis par attirer son attention. Elle était la, la jeune femme qui pourras devenir sa compagne de route. Les gens se presserait pour entendre sa voie si belle. D'ailleurs celle-ci finis par s'élever dans l'air. Il gardât son regard fixé sur la jeune femme, écoutant sa voie avec attention. Sortant sa flute il se demandât quelque seconde si il devait interrompre ce champ merveilleux pour faire étalage de ses talents, Mais se résignât bien vite, pour le moment il ne fallait pas interrompre la jeune femme. Au bout de quelque temps elle s'arrêtât, elle venait de sentir l'odeur du poisson des deux autres spectateurs. Saisissant cette occasion, il dégainât sa flute, s'installât plus confortablement et portât l'instrument de bois a ses lèvres. Une mélodie mystérieuse et joyeuse a la fois, volât vers les oreilles de ses auditeurs. Les vibration leurs faisant voir des dryades, de très belles femme, dansant et riant autours d'un feu pour fêter l'arrivée du printemps. Des faunes, non loin, les regardait en riant eux aussi et jouait de la flute, le même instrument que Niphael. Il laissât la musique continuer quelques instant encore puis l'arrêtât, faisant revenir les personnes présente a la réalité. Il saluât ses auditeur improvisé, et se présentât.

Je suis Niphael Elienwe, un simple musicien. Et vous?

Il se tournât vers la jeune femme, il avait entendus dire qu'elle n'aimait pas avoir de la compagnie donc s'assit sur le sol et rangeât son instrument dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nérubis
Errante de l'eau
Nérubis


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:49

Lorsque l'homme s'approcha d'elle, Nérubis se mit à trembler violemment, elle eut très peur et resta parlaysée de terreur.
Cependant il apparut bien vite que l'étranger ne lui voulait aucun mal, il deposa même un poisson au pied de la nymphe, celle ci s'empressa de le prendre et de l'avaler, ce qui calma énormément son appétit. Elle regarda ensuite les hommes d'un air étrange, elle ne l'ai avais jamais comprit et ne les comprendrait surement jamais.

Le guerrier qui avat donné son poisson à Nérubis lui tourné à présent le dos et l'autre homme, apparement jeune dormait profondément.

C'est alors qu'un troisieme homme arrivat, un musicien qui jouai avec un bout de bois en produisant des sons étrages qui faisait apparaitre devant les yeux de Nérubis, des choses innvraisemblables. Des être qu'elle n'avait jamais vue et qui n'existait surement pas, ils dansaient, riaient et la naïade eut même l'envie de les rejoindre.

Mais les illusins s'évanouirent bien vite et la jeune femme a demi lever se rassit. Elle regarda les trois hommes une fois de plus avant de s'éloigner en chantant, ils ne semblaient pas lui vouloir de mal mais elle n'était pas sure et ne faisait absolument plus confiance à des être comme eux.

Elle s'arretat après avoir marché plusieur minute sur la plage et l'endroit parraissait désert, ce qui enchanta Nérubis.
Elle continua donc ces vocalises en contemplant l'azur profond de l'onde marine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kiyokaze
Guerrier de l'Empire du Vent
Kitsune Kiyokaze


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue0/1000L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Left_bar_bleue15/15L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty_bar_bleue  (15/15)

L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:57

Le soleil était maintenant déjà engagé dans le ciel et on pouvait le voir entièrement. L'homme ignora totalement l'autre qui jouait d'une flûte étrange. Lorsque la femme partis, il commença les préparatifs pour partir en donnant un petit coup de pied dans les côtes du garçon. Pas un mot ne sortis de la bouche du guerrier, ce qui était assez impressionnant à voir. Tout se fit tellement vite, en un rien de temps l'homme avait déjà revêtis son armure de mythril blanc et était prêt à partir. Le vêtement de protection étincelait sous les rayons du levant, ce qui donnait presque à l'homme une allure divine. C'était la particularité des guerriers qui composaient l'armée du vent. Leurs armures brillaient de mille feux lorsqu'en contacte avec le soleil. C'était en quelque sorte, lorsque ce phénomène se produisait, la preuve que la déesse les regardaient et les protégeaient.

Révisant le matériel qu'il possédait et attendant que le fainéant de garçon se réveille, l'homme lança un regard inquisiteur à l'autre. Il avait maintenant abandonné ses airs de gros dur sérieux pour revêtir ceux de la joie et de la comédie.

-Tu es bien un de ces bardes, d'homme de grands talents musicaux, non? Lui dit-il, à l'elfe. Garçon, car il paraissait plus jeune que l'humain bien évidement. Ta mélodie était bien, mais tu pourrais faire mieux. Il te manque un petit quelque chose... Je ne saurais dire quoi.

Puis l'homme sortis de petits objets du sac dans lequel il fouillait. Il les lança dans la direction de Niphael. ''Offres les lui'' fit-il d'une manière troooop cool, en parlant, bien évidemment de la femme. C'étaient de petits bijoux. Des boucles d'oreilles en argent pour être plus précis. Elles représentaient de petites ailes sur lesquels on retrouvait de petits diamants. Aucune chance qu'elles ne rouilles et perdes de leur valeur à cause de l'eau dans laquelle, éventuellement, l'elfe irait se baigner.

Puis le guerrier s'en allât devant le soleil de sorte que Niphael ne vois que sa silhouette. Il lui fit un signe de la main sans se retourner puis trébuchât.... dans l'eau. On pouvait bien dire que sa scène '' Trooop cool'' venait de tomber à l'eau. Dure réalité U_U.

Kitsune - c'est bien la première fois que j'utilise son prénom dans ce poste - se relevât puis marchât dans la direction du garçon -qui semblait toujours dormir. Il grommelait quelques mots incompréhensibles puis ''bottât'' encore une fois les côtes du garçon pour qui se réveille.

-T'avais pas nulle par où aller petit? Si tu souhaite me suivre, tu ferais mieux de te réveiller tout de suite, menaça Kitsune.

C'était probablement un malheur que de tomber sur ce guerrier car à l'heure où il se levait, les monde dormait encore, lui. On ne peut pas donner cher de la peau du garçon s'il décide de le suivre car ce ''lève tôt'' - ''troooop tôt'' - n'en est pas un paresseux et sédentaire.

Je vous laisse sur un citation des plus grandes phrases prononcées par cet homme... : '' I fau'q'ça bouj'! '' ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Empty
MessageSujet: Re: L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)   L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveille du Nouveau monde (Premier poste du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout nouveau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Empire du Vent :: Les grandes étendues de l'Empire du vent :: La plage de l'océan Aïtar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser