Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svith
Guerrier de l'Empire du Feu
Svith


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Le retour Left_bar_bleue0/1000Le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
Le retour Left_bar_bleue15/15Le retour Empty_bar_bleue  (15/15)

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

*J'étais planté là. Devant mon village natal... Nous sommes des milliers à être de l'élément du feu. Tous ont un dessin qui leur permettent de contrôler l'élément. Ce monde a évoluer, malheureusement je n'étais pas là. Moi je l'ai fait seul de mon côté pendant 8 années.. J'entra dans ce village transformé par les dernières technologies. Je les connaissaient déjà. Mais jamais vu de mes propres yeux. Seulement entendu parler pendant 8 ans de voyage... Je revisita le coin pour mon propre plaisir. J'avais mon sac de voyage toujours fidèle. Je ne l'avais jamais changé. Ma bonne vieille lame que mon défunt père m'a forgé de sa sueur et de ses mains... Elle est encore intacte tachée de sang... Je reconnu quelques amis qui venaient et allaient ici et là. Ils avaient changés... Je passa maintenant devant le cimetière pour aller m'y receuillir sur la tombe de mon père quelques minutes. Je rebroussa ensuite chemin pour aller vers le domicile que vu le jour. D'ailleurs cette maison avait appartenu à mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père. De générations en générations elle succéda dans ma famille... Maintenant elle allait devenir mienne.*

(Content. J'ai fait au moins 5 lignes comme tu me l'as dit Razz)


Dernière édition par Svith le Sam 12 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuuton
Incarnation du Vent
Incarnation du Vent
Fuuton


Messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 20
Expérience:
Le retour Left_bar_bleue50000/50000Le retour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points d'actions:
Le retour Left_bar_bleue99/99Le retour Empty_bar_bleue  (99/99)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:39

Spoiler:


Tu connais ma métode de correction?

Violet: Incompréention.
Rouge: Erreurs
Bleu : À suprimer
Vert : Répétitions
Jaune : Des choses à rajouter

Prend pas ça mal U.U. J'veux juste touvrir les yeux sur tes erreurs et j'te lacherai pas =D Je sais que tu peux devenir bon puisque tu lis souvent. Aussi, essais juste d'écrire à la troisièmes personne une fois. C'est cent fois plus simple.

Bravos aussi pour t'es plus de cinqs lignes :p Continus dans cette vois (Pour les lignes...)
Edit de Doton jai corriger quelque erreurs que ta faite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyelements.forumsrpg.com
Svith
Guerrier de l'Empire du Feu
Svith


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Le retour Left_bar_bleue0/1000Le retour Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
Le retour Left_bar_bleue15/15Le retour Empty_bar_bleue  (15/15)

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

(Un.... J'écrirai a la première personne si je veux... Deux... bah je crorrigerai mais apres va falloir que tu acceptes le texte comme il est...)

*J'étais devant la porte de ma demeure... Ma mère m'a eue ici... J'ai été conçu ici... Je sais très bien que cette maison est une vieille barraque. Quelques rénovations s'imposent... Il va falloir réparer une petite partie du mur et du toit. J'imposa ma personne dans la maison... Ma mère me remarqua tout de suite... Elle était enfin heureuse de me retrouver. Elle vena vers moi... Elle me serra ensuite. Cela faisait du bien...*

>>Je suis si heureuse de te revoir. Après 8 longues années...

-Moi aussi mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Empire du Feu :: Taku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser