Fantasy Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Elements

Une guerre entre 4 éléments fait rage dans ce monde chaotique. Venez faire reigner le votre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En route vers d'autre mondes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Kenjin
Guerrier de l'Empire du Feu
Hideki Kenjin


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
En route vers d'autre mondes... Left_bar_bleue0/1000En route vers d'autre mondes... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
En route vers d'autre mondes... Left_bar_bleue15/15En route vers d'autre mondes... Empty_bar_bleue  (15/15)

En route vers d'autre mondes... Empty
MessageSujet: En route vers d'autre mondes...   En route vers d'autre mondes... Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:02

A l'extérieur, il fesait chaud, comme d'habitude. Mais cela importait peu Kenjin qui était dans la cour sa petite maison en pierre. Il s'entrainait...comme d'habitude. Il était seul et se combattait contre des arbres dans sa cour grâce à son sabre ou même avec ses poings et ses pieds. Sa famille savait qu'il était fait pour le combat. Il devait encore s'entrainer beaucoup pour devenir aussi fort que son frère est ou que son père était. Malgré son jeune âge, il a été engager par l'armée de l'empire du feu qui lui avait donner comme mission d'aller explorer les autres empires pour y récolter des informations. Son voyage commencera dans quelque jours à peine. Il s'était déjà préparé.

Kenjin s'entraina jusqu'à ce qu'il entendu une voix lui crier

---Kenjin ! Viens immédiatement... Quelqu'un veut te voir a la porte !

C'était la voix de sa mère. Kenjin stoppa son entrainement et rentra pour voir qui pouvait bien le déranger. À la porte, il y avait le général de l'armée ainsi que son assistant.

---Kenjin Hideki... Guerrier de l'empire du feu... Je suis heureux de vous revoir ^^' Je doit vous annoncer que votre expédition à été avancé et vous devez donc partir cette après-midi. Nous vous souhaitons la meilleur des chances.

Kenjin referma la porte aussitôt sans dire un mot. Il n'avait jamais aimé le général de l'armée. Il voudrait prendre sa place lorsqu'il sera plus vieux et pourra le surpasser.

Quelques heures plus tard, il se mit en route vers un monde inconnu...

Sur la route principale de la ville de Taku, après à peine quelques minutes de marche, quelqu'un se cogna contre Kenjin qui lui n'avait rien vue. Kenjin se retrouva à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorath & Tirielle
Guerrier/Prêtresse de l'Empire de la Terre
Sorath & Tirielle


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
En route vers d'autre mondes... Left_bar_bleue0/1000En route vers d'autre mondes... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Points d'actions:
En route vers d'autre mondes... Left_bar_bleue20/20En route vers d'autre mondes... Empty_bar_bleue  (20/20)

En route vers d'autre mondes... Empty
MessageSujet: Re: En route vers d'autre mondes...   En route vers d'autre mondes... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:29

Sur la route principale de la ville de Taku, après à peine quelques minutes de marche, quelqu'un se cogna contre Kenjin qui lui n'avait rien vue. Kenjin se retrouva à terre...

Tirielle qui venait d'accrocher un inconnu se retrouva à terre de même. Aussitôt Sorath s'approcha et l'aida à se relever et fit de même pour l'inconnu. Tirielle passa sa main sur sa robe pour enlever les saletés qui aurait pu se coller. Sorath fit un pas en avant et se mit a parler :

Désolé ma petite soeur est maladroite et ne regardait pas où elle marchait. Je me présente je suis Sorath Mora et voici ma soeur Tirielle. Serais-ce impoli de vous demander votre nom ?

Il était bien rare que les enfants Mora parlent avec des inconnus, leurs tempéraments étant plus réservé mais Sorath sentait que l'homme que Tirielle venait d'accrocher n'était pas un simple paysan.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers d'autre mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Elements :: Empire du Feu :: Taku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser